Catégorie :

Électricien d'équipement du bâtiment

Autres appellations du métier

électricien, installateur électricien, montreur électricien d'éclairage public, tableautiste en électricité

Mission de l'électricien d'équipement

à partir des plans et schémas de montage, des travaux d'installation électrique (courants forts et courants faibles) pour des bâtiments à usage d'habitation et autres. Sensible aux évolutions croissantes de la technicité des équipements électriques dans l'emploi et aux exigences toujours plus fortes des clients, l'électricien d'équipement effectue des travaux d'installation variés et diversifiés ...

Spécialisations possibles

Chef d'équipe, chef de chantier, contremaître ou dessinateur en constructions électriques, technicien en électricité et automatismes du bâtiment

Renseignements sur ce stage

La direction de Formations Bisontines étudie le dossier de chaque candidat (dossier de candidature, lettre de motivation, CV).

Après étude des dossiers, la sélection des personnes retenues s'effectue sous forme d'un entretien et de tests écrits. Cette journée d'examen se déroule dans les locaux de Formations Bisontines à Besançon et est programmée en fonction des demandes enregistrées.
Plusieurs sessions : Consulter nos conseillers formation pour les autres sessions

Pour nous écrire :
Afin de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer l’expérience utilisateur sur notre site, nous mesurons son audience grâce à une solution utilisant la technologie des cookies. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus J'accepte