Catégorie :

Maçon

Autres appellations du métier

maçon-coffreur,maçon-limousinant,ouvrier de la maçonnerie

Mission du maçon

Il est chargé de construire les murs, planchers et éléments en béton armé de bâtiments qui peuvent avoir des destinations variées telles que logement individuel, petit collectif, tertiaire, industriel, agricole ou technique ...
Il réalise des enduits traditionnels ou monocouches et des éléments de finition, seuils, chapes, appuis, de manière traditionnelle ou préfabriquée ...

Spécialisations possibles

Maîtrise gros-œuvre (chef d'équipe, chef de chantier) ou artisan.

Renseignements sur ce stage

La direction de Formations Bisontines étudie le dossier de chaque candidat (dossier de candidature, lettre de motivation, CV).

Après étude des dossiers, la sélection des personnes retenues s'effectue sous forme d'un entretien et de tests écrits. Cette journée d'examen se déroule dans les locaux de Formations Bisontines à Besançon et est programmée en fonction des demandes enregistrées.
Plusieurs sessions : Consulter nos conseillers formation pour les autres sessions

Pour nous écrire :
Afin de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer l’expérience utilisateur sur notre site, nous mesurons son audience grâce à une solution utilisant la technologie des cookies. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus J'accepte